AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Samo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samo

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2015

MessageSujet: Samo   25/2/2015, 3:39 am

Hello, Samo alias Tom ou Tom alias Samo (à vous de voir bounce ) 22 ans toutes ses dents, vacciné et propre.

Archer 158, je suis chez les Mulinsart Corporation et je compte passer brig à ma renaissance, et rejoindre une guilde RP dont César m'a parlé, le tonneau des rémanences !

Je vous fais des bisous et je vous laisse vu qu'il est tard.

PS: le RP c'est la vie alors bougez vous les fesses pour nous reproduire de la qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blasphème

avatar

Nombre de messages : 90
Localisation : Sombrios
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: Samo   25/2/2015, 3:44 am

Chouette !

Tu me montre ton bouton plein de mayo et ta morve écharpe ?

alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cesare
Maître Stalker
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 21
Date d'inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Re: Samo   25/2/2015, 3:47 am

Coucou ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mio
Tonton Chaton
avatar

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: Samo   25/2/2015, 5:59 pm

T'as qu'à te mettre à écrire, toi. Freluquet de lanceur de cure-dents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samo

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2015

MessageSujet: Re: Samo   25/2/2015, 11:20 pm

ça arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cesare
Maître Stalker
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 21
Date d'inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Re: Samo   5/3/2015, 11:14 pm

Samo t'es l'plus boooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samo

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2015

MessageSujet: Re: Samo   7/3/2015, 3:44 pm

♫ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samo

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2015

MessageSujet: Re: Samo   13/1/2017, 1:00 am

Salut bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kërth

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 21
Localisation : Derrière-toi, dague à la main
Date d'inscription : 23/12/2016

MessageSujet: Re: Samo   13/1/2017, 1:06 am

Samo Embarassed

_________________
Ecoutez le chant de mes abysses. Ils chantent. Ils chantent un requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanche Halmak
Masseuse Thai
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2016

MessageSujet: Re: Samo   13/1/2017, 8:50 am

Coucou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mio
Tonton Chaton
avatar

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: Samo   13/1/2017, 12:08 pm

Oh ! Le retour des tréfonds du tartare !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellimiah
Chaudière
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 19
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: Samo   13/1/2017, 6:59 pm

A que coucou santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmödéa
Dame Pipi
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2016

MessageSujet: Re: Samo   14/1/2017, 2:28 pm

Samoooooooooooooooo flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samo

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2015

MessageSujet: Re: Samo   14/1/2017, 3:21 pm

Comment ça va mes copains?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mio
Tonton Chaton
avatar

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: Samo   15/1/2017, 4:20 pm

Ben ça roule. Et toi ma poule ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kërth

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 21
Localisation : Derrière-toi, dague à la main
Date d'inscription : 23/12/2016

MessageSujet: Re: Samo   16/1/2017, 8:04 pm

En manque de toi Sad

_________________
Ecoutez le chant de mes abysses. Ils chantent. Ils chantent un requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samo

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2015

MessageSujet: Re: Samo   17/1/2017, 12:50 am

ça va posay. I am back bitches Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mio
Tonton Chaton
avatar

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: Samo   18/1/2017, 9:08 pm

Pour de vrai ç'coup-ci ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanche Halmak
Masseuse Thai
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2016

MessageSujet: Re: Samo   18/1/2017, 9:47 pm

Samo a écrit:
je compte passer brig à ma renaissance, et rejoindre une guilde RP dont César m'a parlé, le tonneau des rémanences !


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mio
Tonton Chaton
avatar

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: Samo   18/1/2017, 9:58 pm

Ah bah c'est trop tard. Ya pu d'tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellimiah
Chaudière
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 19
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: Samo   19/1/2017, 4:49 pm

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blasphème

avatar

Nombre de messages : 90
Localisation : Sombrios
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: Samo   17/2/2017, 4:51 pm

Si si, le tonneau est en train de revivre ! Après avoir accepté les dépôts de cuvette qui ont amené que de la merde à la guilde la chasse a été tirée.

J'espère vraiment que vous ne referez pas ce genre de connerie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ruelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment des Ruines et Crépuscule :: Le Serment des Ruines est né... :: Le Paillasson-
Sauter vers: