AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Etre et le Néant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: L'Etre et le Néant.   4/6/2016, 6:31 pm

[Début de RP écrit pour Omtorn où j'ai le même pseudo].

Sentir, expirer, fumer. C'était là devenu mon nouveau mode de vie à la taverne des nains.
Elle était mon dernier refuge, mon dernier foyer et le tavernier ma dernière famille. J'étais devenue faiblarde, molassonne. Ah ! Qu'il était loin le temps de ma splendeur ! Que dis-je ? De NOS splendeurs. Celui des fiers ensorceleurs giths. Celui des Nuit, des Awnorus, des NeoCraw. Celui des légions de cornes étincelantes au Soleil quittant Tritard pour aller pourfendre nos ennemis.
L'effort de guerre était mort, et nos idéaux avec. Je me souvenais de mes ambitions, de ma soif de puissance, de celle de m'ériger comme la première d'entre nous. Je me souvenais de mon maître, le Seigneur Nihilus.

"Lorsque tu t'en sentiras capable, tu me tueras. Ainsi il en va de nos traditions : un maître et un apprenti. Et alors, à cet instant précis, celui où je ne serais que néant, alors ton apprentissage sera achevé."
Je m'étais exécutée quelques semaines plus tard, profitant de son sommeil pour éteindre son dernier souffle. Je me souviens encore de cette satisfaction : celle de savoir que son incroyable fortune, que son héritage, que son pouvoir étaient tous désormais réunis dans mes mains et qu'il ne me restait que quelques marches à gravir pour atteindre ce sommet dont je rêvais depuis toujours. Désormais tout cela n'avaient plus de sens. Tous étaient morts, enterrés, disparus, envolés comme le font les grains de sable des Vents Salés.

Nous, ou plutôt je, n'étais plus que l'ombre de moi-même et tandis que je tirais dans la pipe du vieux tavernier nain, il me tardait de connaître la mélodie que pousserait mon dernier soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Etre et le Néant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pourtant,il est loin d'etre un social-democrate
» Shaman Uruk + Etre des Galgals
» Je deteste etre malade
» Fatal Bazooka - Ce matin va etre une pure soirée
» finalement sa va etre tous contre kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment des Ruines et Crépuscule :: Le Serment des Ruines est né... :: Terres Etrangères-
Sauter vers: